Auteur Sujet: Compte Rendus de Parties  (Lu 13881 fois)

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Compte Rendus de Parties
« le: octobre 27, 2013, 17:42:09 pm »
Bonjour,

Je vais me motiver pour vous proposer un petit Compte-rendu de chaque partie de Bloodlust métal (surtout pour la mini-campagne). Comme ça vous, les PJs, vous pourrez-vous remémorer vos exploits, et pour les autres les découvrir. A mes crayons.... Partez !

Campagne - Scénario 1
Campagne - Scénario 2
Campagne - Scénario 3
Campagne - Scénario 4
« Modifié: octobre 27, 2013, 17:44:42 pm par Julien »
Responsable JDP

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : Compte Rendus de Parties
« Réponse #1 le: octobre 27, 2013, 17:42:39 pm »
Campagne - Scénario 1


Nom de la campagne : Angoisse
Titre du scénario : La poursuite

Joueurs :

- Ana
- Arfy
- Nephael
- Rémi

Durée de la partie : 22h-2h30 (Oui, on a eu un retard de quelques minutes  ;D)

Avant-propos :

Le compte-rendu qui suit, à une grosse tendance à spoiler, donc, les personnes n'ayant pas fait le scénario et désirant le faire plus tard, vous n'êtes pas obligé d'aller plus loin dans la lecture. A noter que le CR correspond à ce que les joueurs ont fait, et pas forcément à ce que j'avais prévu.

Introduction

Ce scénario fait directement suite au scénario effectué précédemment. Après avoir protégé Urhum, le riche marchand, les porteurs se sont retrouvé à l'entrée de la gigantesque ville de Pôle (capitale de l'empire Dérigion) avec une belle bourse dans la main. En effet, Urhum leur à gracieusement offert 500 cestes chacun pour les services rendus. Avant de partir, Urhum leur conseil une adresse d'auberge qui s'appelle le Cavalier d'or se trouvant au sud-ouest de la ville dans un quartier très coté. Il leur promet repos et bonne nourriture.

1 – A la recherche de l’auberge

Les porteurs, très impressionnés par la taille de la ville, et par la quantité de personne dans les rues décident donc de rentrer dans cette ville pour trouver cette fameuse auberge. La péripétie n'est pas simple, malgré les connaissances de la ville d'Hermès et de Cram. Il n'est pas évident de se faufiler dans les rues et les ruelles avec tout ce monde. Au bout de 3h de marche, ils arrivent tous les quatre, enfin, devant l'auberge. Ils la reconnaissent toute grâce à son emblème de Chevalier en Or massif. Aucun doute, c'est le bon endroit. Il est déjà la fin d'après midi, le groupe est fatigué de plusieurs semaines de marche avec une qualité de nourriture qui laissait à désirer.
La première chose qu'ils ont faite? Réserver leur chambre pour la nuit ! Et prendre un bon bain. Mais avant ça, Nephael accompagnée de son acolyte partent toutes les deux à la recherche de belles robes et de beaux vêtements. Elles découvrent une petite boutique d'étoffes et y achètent respectivement une robe rouge ainsi qu'un pantalon et une chemise en tissu épais. Mais Nephael décide de voler une robe lorsque le marchand retourne dans son arrière boutique vérifier son stock. Heureusement pour elle, elle n'a aucun problème et ne se fait pas remarquer.
Après ceci, elles retournent à l'auberge, et tous les quatre décident de prendre un bon verre avant de manger. Cram boit de la bière, Hermès un très bon spiritueux et Néphael un autre vin local. Tous les trois, après leur verre sont relativement joyeux. Mais personne n'osera prendre d'autres verres avant de manger. Fort dommage! Le repas se passe très bien, c'est un buffet à volonté avec de la viande chaude à profusion. En même temps ils ont mis le prix !
Le groupe, retourne chacun dans sa chambre y passer une grosse nuit de sommeil. Les crampes et toute la fatigue accumulée disparait (en partie Mwahahaha !).

2 – Où est Ahmouar ?

Le lendemain matin, tous se réveillent en forme et décide de prendre le petit déjeuner. C'est alors qu'ils se font accoster par une personne qu'ils n'avaient pas reconnu. C'est Khalos, un marchand Dérigion qui se trouvait avec eux, quelques mois auparavant, enchainé aux fers du convoi d'esclaves. Il leur explique qu'il est très heureux de les retrouver et qu'il souhaiterait, puisqu'ils sont ici, leur demander un petit service. Il a ouïe dire que Ahmouar aurait quelques commerces en ville et il souhaiterait avoir quelques informations sur sa présence en ville. Khalos, aimerait se venger de lui, mais seul, il ne peut pas. Après une longue discussion avec Hermès qui lui, ne connait pas ce Ahmouar, décide tout de même de suivre le groupe avec quelques réticences. Khalos leur apprend qu'une boutique d'étoffe se trouve à deux pas d'ici. La première réaction de Néphael? Et bien, persuadée que c'était la boutique où il avait acheté sa robe plus tôt, elle souhaitait y retourner, car elle croyait s'être fait rouler.
Et bien non ! Ce n'est pas la même boutique. Celle-ci est petite, avec quelques robes, vêtements, et rouleaux d'étoffes. Le marchand dans cette boutique n'est pas Ahmouar, mais Gus, un marchand lâche et sans charisme. La stratégie du Groupe? Bloqué l'accès à la boutique à l'aide du Bouclier de Cram, qui lui même montait la garde. Hermès, armé de sa persuasion (non se n'est pas son arme^^) tente de faire peur au marchand en lui faisant croire qu'il a acheter un esclave (Néphael), mais que celle-ci n'est bonne à rien et demande remboursement. Gus, lui ne comprends pas ce qu'il se passe. Le plan ne fonctionne pas comme le groupe le souhaite et décide de passer à l’offensive. Après quelques menaces physiques, Gus crache tout. Il dit que Ahmouar est passé ici, il y a quelques jours et qu'il est reparti sur la route des épices avec un convoi. Le groupe est persuadé qu'il va vendre d'autres esclaves.
Étonnement, le groupe décide de ne pas tuer le pauvre Gus, qui s'échappe dans l'arrière boutique. Avant de sortir, Nephael décide de mettre le feu en reversant une petite lampe à huile sur les étoffes. Tous partent loin du magasin, lorsque quelques instant après, on peut distinguer une légère fumerole s'échapper de la boutique.
En sortant, Khalos leur explique qu'il connait bien quelqu'un qui pourrait leur fournir des chevaux de bonne qualité. Cram, Nephael et Ana partent la bas, tandis que Hermès décide d'aller voir un vieil ami à lui cartographe dans l'espoir d'avoir moultes  informations sur la route des épices. Il le retrouve plus tard, et obtient de sa part plusieurs cartes des régions environnantes de la route des épices avec également un petit recueil d'épices courantes.
Il retrouve le reste du groupe et des armes vers le lieu d'achat des chevaux. Le gérant s'appelle Meras. C'est un grand gaillard musclé avec des vêtements en cuir. Il leur propose un cheval chacun, avec une selle, de harnachement et du fourrage, des sacoches pour 150 Cestes et leur explique que de toute façon, là bas, les gens n'utilise pas la monnaie dérigionne.

3 – Sur la route…

Le groupe, avec Khalos partent de suite, en espérant pouvoir rejoindre Ahmouar avant l'arrivée à Mah'ien. Bien arnachaché sur leurs chevaux, ils galopent dans la grande plaine encore verdoyante en direction de l'empire Batranoban. Il fait beau et l'air est frais. Après 2 grosses journées, ils font une halte dans la ville de La Perrière. Nephael décide de passer la nuit dans une auberge accompagnée d'un homme, pour surtout ce faire plaisir et faire plaisir à son Arme-Dieu. Les autres ont décidé de dormir à la sortie de la ville dans un relais, où leurs chevaux pourront bien se reposer.
Le lendemain, tout le monde repart de bonne heure, en espérant toujours pouvoir rattraper Ahmouar. Selon les informations collectées lors de leur halte, ils ont appris que Ahmouar y était passé il y a 3 jours. Il le rattrape donc.
Après encore quelques jours de galops, ils voient difficilement une sorte de gros voile de poussière s’élever dans le ciel. Plus les secondes passent, plus cela grossi. Le groupe se rend enfin compte d'une chose : ils sont en difficulté ! C'est une bande Sekekers qui les attaque ! Le combat sera rude et sanglant, en peu de temps Cram aura tué la moitié des Sekekers et Ana une grosse autre moitié. Seul Hermès essayant de s'écarter avec les chevaux de tous, pris par la panique pars dans le mauvais sens et se retrouve en plein milieu de la bataille. Il se fait attaquer par plusieurs maraudeuses, qui heureusement fut secouru par Nephael et Cram. Le combat fut bref, la chef des Sekekers se retrouve à genou, et en un coup de fléau eu le crane pulvérisé. Victoire !

Pendant cela, une caravane approcha... Un homme, de forte corpulence en tête du convoi. Hermès tenta bien sur de discuter avec cet individu, mais celui-ci n'en avait cure. Il le repoussa et continua son chemin. Quand tout à coup, les autres membres du groupe le reconnurent sans mal. Hermès usant de son charisme ordonna au groupe de ne rien tenté contre lui, mais malgré cela, en passant à leur niveau, la personne de forte corpulence leur hurla dessus. Lui aussi les a reconnu. Il descendit de son chariot, mais n'eut pas le temps de faire quoi que se soit. Il se fit fracasser le crane à coup de fléau. Cram est passé par là... S'en était fini de Ahmouar. Il tua également un garde. Hermès tenta, avec succès de convaincre les autres gardes (mercenaires) qu'il pouvait les payer beaucoup plus que Ahmouar si ils aident le groupe. Les gardes acceptèrent.
Tous décidèrent de fouillé les caravanes et trouvèrent différentes fioles étrange et surtout une lettre cacheté. Cette lettre est une lettre signé par une personne de la mort Carmin, demandant la capture de Laeissia et de leur rapporter morte ou vive.

Que vont-ils décider?


La suite dans le prochain numéro!
« Modifié: décembre 14, 2013, 20:37:53 pm par Julien »
Responsable JDP

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : Compte Rendus de Parties
« Réponse #2 le: octobre 27, 2013, 17:42:52 pm »
Campagne - Scénario 2

Nom de la campagne : Angoisse
Titre du scénario : La lettre

Joueurs :

- Ana
- Arfy
- Erwik
- Rémi

Durée de la partie : 21h15-2h (On n’avait pas les clés du placard ;D)

Avant-propos :

Le compte-rendu qui suit, à une grosse tendance à spoiler, donc, les personnes n'ayant pas fait le scénario et désirant le faire plus tard, vous n'êtes pas obligé d'aller plus loin dans la lecture. A noter que le CR correspond à ce que les joueurs ont fait, et pas forcément à ce que j'avais prévu.

Introduction

C'est directement la suite du scénario précédent. Les Pjs se retrouvent donc, avec 3 chariots bourrés d'épices, étoffes, or, etc... et quelques gardes recrutés sur le volet pour les "escorter", si j'ose dire jusqu’à la ville de Mah'ien. Ils ont également découvert, une lettre cachetée, contenant une information très importante : Laeissia est recherché par un groupuscule pour 12 000 cesthams morte et 8000 cesthams vive.

1 - Préambule

Les Pjs arrivent donc, après quelques heures de voyage, devant une énorme enceinte. C'est évidemment la ville de Mah'ien. Il y a beaucoup de monde circulant par une lourde porte ouverte, gardée par 4 gardes suréquipés (Hallebarde, et armure complète en plaque). Lors du passage du dernier chariot, l'un d'eux interpelle le conducteur du chariot. Hermès, sur le chariot, essaie immédiatement de négocier avec le garde le voyant regarder bizarrement le chargement. Après un échange d’informations contre une bourse d'or bien rempli (cestes), le convoi peut pénétrer dans la ville. Heureusement que Hermès est là !

2 – Où chercher ?

Les voilà, à l'entrée de la ville, avec les chariots, et une information principale : Il faut se rendre vers le port, lieu de passage et de vente. Après quelques minutes à chercher leur chemin, ils trouvèrent enfin le port. Immédiatement, Hermès accompagné de Cram, entrèrent dans une boutique d'étoffes. Après quelques peu de baratinage, ils en ressortirent avec un beau paquet de pièces d'or (cesthams). Pendant ce temps Ana, gouta tous les tonneaux présents sur le chariot. Heureusement pour elle, elle tient bien l'alcool ! Ils décidèrent ensuite de laisser un chariot vide en guise de remerciement aux derniers gardes les escortant.
Le soir tombant, et après plusieurs longs jours de voyage, ils décidèrent de trouver une auberge pour s'y reposer, laver, boire et manger. Le lendemain, propre comme un sous neuf, ils décidèrent d'aller voir ce fameux "marché noir" qu'il découvrir lors de leur lucrative vente d'étoffe de la veille. C'était très simple d'accès, mais fallait-il avoir les bons renseignements. Ils arrivèrent donc, dans une petite boutique aux rideaux violets complètement vides, avec une personne derrière un comptoir. Hermès remarqua tout de suite le regard de cet homme. Cram, pour une fois décida, de prendre la parole et de convaincre l'homme de lui échanger des pierres précieuses contre son or. Rien n'y fait. Hermès décida alors de prendre la situation en main, et de négocier lui même, voyant bien que ses compagnons n’étaient pas doués pour la conversation.
Après quelques heures, ils réussirent à échanger une grande partie de leurs sommes d'or, en pierres précieuses, en pièce d'or (Cesthams) et surtout, d'acheter une grosse mallette bourrée d'épices en tout genre. Ça peut toujours servir !
Content d'eux, ils voulurent avancer un peu dans leur quête principale de recherche d'information concernant Laeissia. Ils en trouvèrent aux docks, dans le bâtiment de contrôle des navires entrant et sortant du port. Ils y découvrir une affiche de Laeissia avec une somme : 8000 cesthams. Ne connaissant que peut l'écriture Batranobannes, les aventuriers aidé d'Hermès tentèrent de faire traduire l'affiche auprès du responsable du dock. Il leur expliqua qu'elle était recherchée dans tout l'empire pour divers assassinats et enlèvement. Malheureusement elle n'avait pas été vue depuis plusieurs semaines en ville. Le responsable du dock les renvoya questionner les marins des différents navires. De toute façon ils préfèrent tuer Laeissia pour 12000 cesthams à une organisation, douteuse qu'a 8000 cesthams à un empire. Vive l’appât du gain !  ;)
Allant ensuite dans divers auberges pour avoir des renseignements de marins, ils apprirent qu'elle a été vue à Telviss au sud, le long de la Wilkes (fleuve). Il était facile d'y aller par bateau. Fallait-il encore trouver un bateau. C'est à ce moment là qu'un capitaine de navire, en entendant la conversation, s'approcha d'eux et leur proposa un boulot. Il avait besoin de mercenaires pour protéger son bateau jusqu’à Lhenin. Il passait par Telviss et pourrait donc les y conduire contre 50 cesthams par jour de voyage tout frais payés. Ils ne lui donnèrent pas de réponses immédiates, voulant avoir d'autres informations. C'est alors qu'un jeune batranoban, joyeux, s'approcha d'eux pour leurs convier qu'il serait lui aussi intéresse par ce boulot. Malheureusement pour lui il parlait dans le vent, car le groupe s'en fichait complètement !
De toute manière ils n'eurent aucune autre information dans les différentes auberges. résignés ils décidèrent de se rendre le lendemain aux docks pour accepter le travail. C'est avec une certaine joie contenue, qu'il découvrir également le jeune batranoban (un peu mythomane) sur le bateau.

3 – En route, mauvaise troupe !

La bateau chargé, ils partirent et se sentirent très mal. Aucun d'eux n'avait l'habitude de voyager en bateau et le tangage les rendait relativement nauséeux. De plus les armes détestant l'eau, il y eut quelques conflits avec leur propre porteur, c'est pourquoi une certaine tension régnait sur le bateau. Après quelques jours de voyage très dur, sans vraiment se reposer, ils se firent attaquer par 2 bateaux pirates. Ne pouvant, et ne voulant, pas esquiver le combat, ils commencèrent à confectionner et lancer des flèches incendiaires sur les bateaux. L'un d'eux fut en grande partie détruit par les flammes, mais le 2ème réussi à les aborder. Une 10aine de pirates tenta de monter à bord, ainsi que le fidèle "Coco", Grand Diatrima du capitaine sauta d'un bateau à l'autre et tenta de gober la tête de Cram, qui loupa (Fumble!), et dans un reflexe surhumain défonça le cou de Coco et détacha malencontreusement la tête du corps de la bête. S'en suit un combat équipe, ou le jeune batranoban, en essayant de faire tomber les pirates avec son épée l'échappa (Fumble!) dans l'eau, entre les deux navires. Juste après il reçu une salve de carreaux d'arbalète en plein torse qui le força à l'inconscience.
Le reste du combat fut sanglant, avec Ana, en haut du bateau lançant des flèches sur les pirates, Cram, faisant tourner son fléau sur tout ce qui bouge, et Hermès qui se cacha dans le bateau avec le capitaine du navire marchand.
Après la bataille, du sang, des tripes, des bouts de cervelles recouvraient le ponton du navire, et surtout le jeune batranoban toujours en train de se vider de son sang. C'est alors qu'hermes sorti sa panoplie du petit chirurgien et bourra le batranoban d'épices pour le stabiliser.
Après cela, le bateau s'écarta du bateau pirate en feu, puis continua son chemin jusqu’à Telviss qui était en vue.


Que va-t-il se passer?

Le batranoban réussira-t-il à guérir? ou mourra-t-il? vont-ils voler la cargaison? ou vont-ils être honnêtes? Vont-ils retrouver Laeissia?
Vous saurez tout ça, dans le prochain scénario.
« Modifié: avril 27, 2014, 18:28:50 pm par Julien »
Responsable JDP

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : Compte Rendus de Parties
« Réponse #3 le: octobre 27, 2013, 17:43:03 pm »
Campagne - Scénario 3
Responsable JDP

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : Compte Rendus de Parties
« Réponse #4 le: octobre 27, 2013, 17:43:15 pm »
Campagne - Scénario 4
Responsable JDP

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Compte Rendus de Parties
« Réponse #5 le: octobre 27, 2013, 20:26:25 pm »
super idée, à compléter aussi par les joueurs qui peuvent apporter leur ressenti différent du résultat de ton scénar ^^

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : Compte Rendus de Parties
« Réponse #6 le: octobre 27, 2013, 20:45:35 pm »
Oui ^^ Aussi !
Responsable JDP

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : Compte Rendus de Parties
« Réponse #7 le: décembre 14, 2013, 20:38:35 pm »
Voilà c'est tout écrit.
J'ai fait ça de mémoire, donc il est possible que j'ai oublié quelques passages. Bonne lecture !  ;)
Responsable JDP

Neonor

  • WebMaster
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 683
  • Quelqu'un a dit "Bucher" ???
    • Voir le profil
    • Pangée : La découverte du passé oublié
Re : Compte Rendus de Parties
« Réponse #8 le: décembre 15, 2013, 18:12:08 pm »
Moi c'est avec un K... car c'est Kram !
J'ai un plan !
Qui doit-on tuer ?
Probablement personne ... .... ... Potentiellement tout le monde ?

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Re : Compte Rendus de Parties
« Réponse #9 le: décembre 15, 2013, 21:53:45 pm »
Citer
Il est déjà la fin d'après midi, le groupe est fatigué de plusieurs semaines de marche avec une qualité de nourriture qui laissait à désirer.
Ca aurait été un plus dans ta description initiale, la mise en situation a été un peu courte sur ce point et nous sommes arrivés en ville en ayant l'impression d'être frais et dispo (ce qui était loin d'être le cas).
Tu as géré l'aspect "système" en nous refillant des points de fatigue / stress ... mais je pense que tu aurais du plus appuyer sur le pourquoi tu nous les filais via un rapide descriptif de la qualité du voyage.

Citer
Après une longue discussion avec Hermès qui lui, ne connait pas ce Ahmouar
Dis tout de suite que je suis le chieur du groupe ;D

Citer
Le plan ne fonctionne pas comme le groupe le souhaite et décide de passer à l’offensive.
Premier fail de votre serviteur ... partez pas, la suite arrive ^^

Citer
là bas, les gens n'utilise pas la monnaie dérigionne.
Euuuh dans la ville frontière, tu m'as dit qu'on pouvait y compter, plus loin non, mais à Mahi'em, à priori ça devrait être tranquille ...

Citer
Les autres ont décidé de dormir à la sortie de la ville dans un relais, où leurs chevaux pourront bien se reposer.
On avait peur que Nephael fasse trop de bruit la nuit ...
Tu nous fais passer pour un groupe de déserteur là ! non, on a pas laché Nephael, on a décidé d'aller dans le seul endroit ou Ahmouar avait pu s'arrêter, c'est nephael qui s'est "perdu" en route ..

Citer
Le combat sera rude et sanglant,
HAHA ils en ont chié ....

Citer
en peu de temps Cram aura tué la moitié des Sekekers et Ana une grosse autre moitié.
ou pas ...
 
Citer
Seul Hermès essayant de s'écarter avec les chevaux de tous, pris par la panique pars dans le mauvais sens et se retrouve en plein milieu de la bataille.
May the fail be with you ...


Citer
Hermès tenta bien sur de discuter avec cet individu, mais celui-ci n'en avait cure.
On en est à combien d'échec là ???

Citer
Hermès usant de son charisme ordonna au groupe de ne rien tenté contre lui
J'ordonne rien du tout moi ... je tente subtilement d'orienter des décisions ... je tente .... et j'échoue ...

Citer
Hermès tenta, avec succès de convaincre les autres gardes (mercenaires) qu'il pouvait les payer beaucoup plus que Ahmouar si ils aident le groupe.
blablablablab ... ouais bon ok, allez prenez vos thunes.


Citer
Que vont-ils décider?
de suicider mon porteur ?


Merci pour le CR, mis à part le fait que je passe pour un gros gignol inutile ... oh wait ... mais c'est ce que je suis  en fait ^ ^

Neonor

  • WebMaster
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 683
  • Quelqu'un a dit "Bucher" ???
    • Voir le profil
    • Pangée : La découverte du passé oublié
Re : Compte Rendus de Parties
« Réponse #10 le: décembre 15, 2013, 22:02:26 pm »
Tu as une vision trop négatif Arfy. Tu es sûrement le plus utile du groupe car comme on dit : Sans maîtrise la puissance n'est rien. Tu imagines sans toi, on serait tous morts a Pôle
J'ai un plan !
Qui doit-on tuer ?
Probablement personne ... .... ... Potentiellement tout le monde ?

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Re : Compte Rendus de Parties
« Réponse #11 le: décembre 15, 2013, 22:09:21 pm »
Tu as une vision trop négatif Arfy. Tu es sûrement le plus utile du groupe car comme on dit : Sans maîtrise la puissance n'est rien. Tu imagines sans toi, on serait tous morts a Pôle

J'aimerais bien savoir comment ^ ^

et oui je sais que j'ai eu mon utilité, mais c'est vrai qu'entre les plans bancales, l'inutilité la plus complète en combat, et les fails à répétition, le constat est plutôt fun pour le porteur ;D


Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : Compte Rendus de Parties
« Réponse #12 le: avril 27, 2014, 18:30:06 pm »
CR mis en ligne du 2ème scénario.
Désolé pour les fautes et les petits oublis.  ::)
Responsable JDP

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Re : Compte Rendus de Parties
« Réponse #13 le: avril 27, 2014, 22:38:51 pm »
pour 12 000 cesthams morte et 8000 cesthams vive.

me semblait que c'était l'inverse.

Citer
ils décidèrent d'aller voir ce fameux "marché noir" qu'il découvrir lors de leur lucrative vente d'étoffe de la veille.
Lors de la vente de l'alcool ^ ^


Citer
une grande partie de leurs sommes d'or, en pierres précieuses, en pièce d'or (Cesthams) et surtout, d'acheter une grosse mallette bourrée d'épices en tout genre. Ça peut toujours servir !

4600 en pierre et 2400 en épices ... ouais je fais le comptable  ;D

 
Citer
[Il passait par Telviss et pourrait donc les y conduire contre 50 cesthams par jour de voyage tout frais payés.
Je tiens à rappeler qu'on a pas encore fait les comptes ...


Citer
Le reste du combat fut sanglant, avec Ana, en haut du bateau lançant des flèches sur les pirates, Cram, faisant tourner son fléau sur tout ce qui bouge, et Hermès qui se cacha dans le bateau avec le capitaine du navire marchand.

Ho !  je suis le seul à avoir pensé à la protection du client moi ... ^^

Citer
Le batranoban réussira-t-il à guérir?
Vu le montant de l'investissement il a intérêt, sinon je retrouve sa famille et ils paient les intérêts....

 
Citer
vont-ils voler la cargaison?
SPOILER ALERTE !!!!


merci pour tes CRs romancés, c'est vraiment sympas à lire :)

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : Compte Rendus de Parties
« Réponse #14 le: juin 14, 2014, 08:31:47 am »
Vous pouvez suivre ici d'autres parties de Bloodlust Metal.

bloodlust.dragounet.com

Notez que l'un des joueurs à perdu 4 porteurs en 5 séances  ::). Pas trop jaloux Erwick?
Responsable JDP