Oyez-Oyez Braves Gens !
Je vous offre aujourd'hui une occasion Esstraooordiiinaiiiire !
Afin de récolter des sous pour l'école Montessori de mes enfants, je vous propose une vente de serviettes à élastique.
Celles-ci ont été cousues et brodées par mes blanches mains et mes blanches machines au sein de ma modeste blanche demeure du fin fond du Beaujolais !
D'environ 40cm de large et de long, elles sont bien couvrantes et leur élastique permet à un enfant dès 18 mois et jusqu'à 5/6 ans (et au-delà) de les enfiler facilement en toute autonomie.
Leur broderie de grande taille est faite en fil d'excellente qualité, permettant de les laver moultes fois et même de les passer au sèche-linge.
Elles sont intégralement doublées.
Je les vends à 20€, et pour l'occasion, j'offre la pose d'une étiquette assortie à la doublure et brodée à votre convenance: mot, phrase courte, prénom...
Afin d'être plus parlant, Grand Ours vous présente l'étiquette en question sur deux serviettes déjà vendues.
Sur ces 20€, la moitié servira à couvrir les fournitures, l'autre sera reversée au sou de l'école de mes enfants pour financer moultes choses
"Haaaaaaaan, c'est trop biiiiien, j'en veux uuuuuuune"
hé bien n'attends pas ! il n'y a qu'un exemplaire de chaque en stock ! Je les met en vente à plusieurs endroits, et c'est premier arrivé, premier servi, heure du mp faisant foi
Je (Arfy) peux ramener les commandes Vendredi soir, mais pensez à préciser avant si vous voulez une personnalisation.
Pour voir les autres modèles déjà vendus (mais qui peuvent donner des idées), le post d'origine :
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=890630037783110&id=100005083662929Les modèles encore dispo :
J'ai ouïe dire que si vous demandez gentiment, y a moyen d'avoir un Chtulu ... après je dis ça ...
Si y en a qui veulent partager, surtout vous génez pas hein, je m'en voudrais de vous fruster dans vos envies de résotage
Et sinon pour ceux qui voudraient savoir quand les "vrais" trucs arrivent (tapis à craies / trousses à dés / ...) je ne dirais qu'une chose ...