collapse

Planning

Auteur Sujet: Macadabre : La brigade de la MalMort du Vendredi 26 Mai 2017 Par arfy  (Lu 12123 fois)

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Macadabre : La brigade de la MalMort du Vendredi 26 Mai 2017 Par arfy
« Réponse #30 le: mai 29, 2017, 16:58:53 pm »
la règle dit : premier parle agit, du coup normalement tu prends le premier mot et tu fais bouger tout le monde ... ce qui est pourri, car dans le cadre de la fiction, la parole d'un joueur ne fait pas bouger un groupe.
et c'est pour ça que je parle d'appuyer plus le côté système à bcp de joueurs, là tu peux la jouer comme ça.

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Re : Macadabre : La brigade de la MalMort du Vendredi 26 Mai 2017 Par arfy
« Réponse #31 le: mai 31, 2017, 11:33:57 am »
En effet, le combat final etait un peu compliqué, perso j'etaits plus a jeter mon dé pour faire des réussite sans vraiment comprendre ce qu'il ce passait.

Apres, sa reste une tres bonne partie et un bon test.
Le principe de rester debout est sympa oui, entre le partage de groupe et d'opinion, mais je pense que sa deviens moins interessant dans la ville.
Dans la region, on peut bouger en petit groupe dans la même case alors que si on commence a changer de case dans la villes, sa devient vite compliquer...

Etre beaucoup aussi est peut etre un mauvais point, mais j'imagine que c'est comme tu l'a dit. Plus y a de joueur, plus on perd le coté jdr.
On est sur une balance de joueur qui va faire passer sois du jdr sois du jdp suivant le nombre.

Bref, bonne partie, a refaire potentiellement... mon perso est finalement mort d'overdose bizarement...
Philo-misanthrope