Les Sentiers de Magamance
Planning => Plannning => JDR => Discussion démarrée par: Agenda le novembre 06, 2016, 00:35:42 am
-
-
des piochettes de plein de truc a grignoter, varier et melanger?
-
Ou chacun ramène ou bien on prépare des trucs à picorer et vous participez aux frais ? tu as une préférence ?
-
Si vous etes occuper, on peut probablement ramener des truc chacun et voir ensemble avant quoi ramener.
J'ai beaucoup les petites sceance bouffe en kit, que ce sois sushi, tacos, burger...
-
dommage , a 2 semaines près , tu commençais ta saison 3 avant la vrai saison 3 de la série ;D
-
pas volontaire, mais oui effectivement rigolo que je m'y remettes alors que la suite va sortir ;)
-
c'est un samedi, ça me pose pas de soucis de préparer des trucs à manger (j'ai le temps et j'aime bien cuisiner mine de rien), mais si vous préférez qu'on fasse en mode "chacun ramène", c'est pas un soucis non plus.
-
Si tu as le temps et si tu en a l'envie, moi sa me va.
Apres, les autres ne ce sont pas encore exprimer donc bon...
-
j'ai le temps et j'aime bien cuisiner mine de rien
Perso, je n'aurais pas le temps et je n'aime pas cuisiner mine de rien.
-
Sai s'en fout
Rémi veut se croire au resto
les autres, vous passez à la caisse ou à la casserole ?
-
Yo,
Je serai présent et à priori tout seul, Laëtitia a un contrat sur ce week-end.
Pour la bouffe, clairement j'aurai pas envie de cuisiner, donc je donnerai des sous si ça vous va. Me laissez juste pas repartir sans avoir casqué.
-
ok, on fait et on facture, c'est noté.
et donc dans l'idéal des trucs à grignoter, ça roule
-
Bien, désolé de répondre si tard, mais les négociations pour pouvoir venir on été plus longues que prévue. ^^
Je serais là aussi, je n'abandonnerai pas ma sœur jumelle après tout. ;)
-
tu m'en vois ravi
-
Petit retour sur la partie:
D'une part, j'ai apprecier le repas, que ce soit les rosasses ou les "petits pains" ^^
Merci a vous ^^
D'autre part, personnellement j'en apprend un chouia plus sur le divins bien qu'il y est encore enormement de theorie...
On apprend egalement ce qu'il c'est passé au niveau de la gare et que notre action ne changea pas grand chose...
Les soldats etaient potentiellement 6000, il en reste bien 5000.
Ils ont prit leur precaution en empoisonnant la ville en amont de la guerre et possede maintenant le control sur la gare.
Maintenant ce qu'il faudrait savoir c'est notre but commun dans ce fatras.
Sauvez la ville comme on peut? Laisser info et aide au soldat actuelle et aller couper la tete de la baleine pour prendre le control des troupes?
Bouriner les 5000 soldats puis attendre le deuxieme service? Piller la ville et ce barrer?
A voir.
Apres, je ne serais pas contre le fait de sauvez les personne de l'arene ainsi que d'avoir plus d'info sur le soldat de trois metre.
Autrement, pour ce qui est du mastering sans filet, c'etait une bonne partie et je n'ai pas sentie de peine ou de ralentie dans l'histoire. C'est encore un scenar agreable ^^
-
Autrement, pour ce qui est du mastering sans filet, c'etait une bonne partie et je n'ai pas sentie de peine ou de ralentie dans l'histoire. C'est encore un scenar agreable ^^
on va pas non plus être trop prétentieux, j'ai masterisé sans support, pas sans préparation.
Ca fait 2 semaines que ce truc me traine dans la tête et que je ressasse des idées et des scènes, après entre mon manque complet de temps (de cerveau) pour poser vraiment le scénario et le fait que vous participez de plus en plus aux faits par le biais des questions posées, c'était pas volontaire, mais ça a permis de faire un bon test si à partir de 2 scènes "préparée" je pouvais vour broder 3h30 de jeu ...
Moins de relecture de mon côté et du coup beaucoup plus d'envolée lyrique, j'ai trouvé ça plus fluide, agréable et complet niveau description et mise en place des scènes.
Après typiquement, la battle map aurait pu servir sur la scène du moulin, il a manqué un petit quelque chose pour éclaircir l'action.
-
Partie et repas bien agréables pour ma part.
Un gros +1 sur les améliorations de descriptions, bien que je ne saurais pas vraiment dire si c'était lié à la préparation plus légère ou à autre chose. J'ai eu l'impression qu'à moins préparer, notre meneur s'est retrouvé plus souple en termes de partage d'autorité sur les décors et les scènes d'action. J'ai pas d'exemple sous la main, c'était plus une sensation générale.
Une battle map n'aurait pas changé grand chose pour moi, je pense. J'ai toujours un peu de mal à suivre le nombre des adversaires génériques, mais j'y suis habitué, ça ne m'a pas géné plus que ça (tant qu'on veut bien me rappeler combien ils sont et où lorsque vient mon tour de jeu).
J'ai fortement apprécié la vision onirique du moulin, un moyen intéressant de faire passer des informations. :)
Pour la suite, Skepna n'a pas apprécié la méthode sournoise de l'empoisonnement de l'eau, et est bien décidé à rentrer dans le lard aux responsables. Pour le coup, je ne suis pas dans une optique de contrôle/reprise de la ville ou pas, plutôt dans une approche d'expédition punitive.
Vous l'aurez compris, Skepna sera toujours dans le camp du plus sympa et n'a que faire des idéologies politiques et/ou religieuses sous-jacentes. Tant que le camp de la Baleine se comportera comme des enflures, vous pourrez compter sur moi pour les affronter.
-
Un gros +1 sur les améliorations de descriptions, bien que je ne saurais pas vraiment dire si c'était lié à la préparation plus légère ou à autre chose.
Les deux mon capitaine.
Tu m'avais fait la réflexion que ça manquait un peu sur les parties précédentes donc je voulais accentuer ce côté. Ne pas avoir de support sur lequel me reposer m'a empêché de machinalement chercher à relire ce que j'avais et donc à couper mes idées. Là j'ai laissé le cerveau dérivé / déliré et c'est achement plus cool :)
J'ai eu l'impression qu'à moins préparer, notre meneur s'est retrouvé plus souple en termes de partage d'autorité sur les décors et les scènes d'action.
nop, ça c'était volontaire, je cherche clairement à plus vous rendre la main désormais, on construit mieux l'histoire ensemble.
J'ai fortement apprécié la vision onirique du moulin, un moyen intéressant de faire passer des informations. :)
j'avais deux scènes "en tête", celle là et les sous terrains. Quelques détails, quelques envies, et le résultat m'a semblé à la hauteur de ce que j'espérais :)